La gamme des rideaux métalliques : la série Nocturne

La série Nocturne répond en effet aux plus hautes exigences de sécurité en ne laissant rien voir de l’intérieur du bâtiment. Cela est bien souvent suffisant et surtout dissuasif.

La série Nocturne assure une protection optimale du fait de sa grande rigidité et sa robustesse à toute épreuve.

Cette série de rideaux métalliques est idéale pour protéger les entrées des bâtiments qu’il s’agisse :
de commerces,
d'entrepôts,
de hangars,
de garages,
de bâtiments agricoles,
de locaux commerciaux et/ou industriels...

Robustesse et solidité : le gage de la sécurité

Comment expliquer cette solidité ?

D’abord parce qu’elle est composée de lames pleines nervurées et galvanisées déclinées en plusieurs épaisseurs,  11/10ème, 9/10ème ou 7/10ème selon les objectifs et/ou les besoins.

Cette combinaison de caractéristiques techniques maitrisée chez Ferbati lui assure une solidité qui en fait un produit métallique d’exception auquel il est possible d’ajouter la technologie ProfilBlock© sur demande.

Certification, normes et brevet

Un produit sécure et design

Mixage

Les lames pleines en double nervure ou en pointe de diamant peuvent être mixées avec des lames micro-perforées ajourées. C’est ainsi l’occasion pour les clients de personnaliser le rideau tout en permettant le passage contrôlé de la lumière extérieure. L’alternance de lames pleines et micro-perforées renforce le confort visuel des utilisateurs et des passants lorsque le rideau est fermé.

1
Couleur

Une autre solution design consiste à apporter de la couleur. Pour accorder le rideau Nocturne avec la façade d’un bâtiment ou respecter des obligations réglementaires, le thermo-laquage est disponible sur différentes lames et dans différentes teintes (RAL).

2

Vous souhaitez en savoir plus ?

Vous avez un projet ?

Nous sommes disponible pour vous répondre.