La gamme des rideaux métalliques : la série Crépuscule

La série Crépuscule est incontestablement la solution intermédiaire entre la série Nocturne (qui occulte complètement la lumière) et la série Lumière (qui lui permet d’irradier tout l’intérieur du local). En effet, ses lames micro-perforées en acier galvanisé (épaisseur 9/10ème) garantissent une totale sécurité et une visibilité partielle de la vitrine et des produits éventuellement exposés grâce aux micro-trous placés à intervalles réguliers sur les lames.

Sécurité et élégance : un bon compromis

Élégance et sérénité

Ferbati s’engage à proposer cette solution élégante et raffinée,aux vitrines située à l’intérieur d’une zone commerciale. Cela permet aux clients de jouer avec la pénombre de la nuit tombante, du contre-jour ou des lumières intérieures

Certification, normes et brevet

Un mixage pour sécuriser et « laisser deviner »

Personnalisation

Le rideau Crépuscule peut être composé seulement de lames micro-perforées, éventuellement recouvertes d’une peinture thermo-laquée : la couleur permettra de personnaliser la protection métallique et de la différencier des autres devantures. C’est donc une protection élégante, chic et moderne qui permet de « laisser deviner » aux chalands les éléments (produits ou autres) qui se cachent derrière.

1
Mixage

Cet ouvrage métallique protège parfaitement contre tous les risques d’intrusion et d’effraction et la possibilité de mixage avec des lames pleines pour certaines zones du rideau et/ou avec des barres ProfilBlock© est une solution qui intéresse de nombreux clients.

2

Vous souhaitez en savoir plus ?

Vous avez un projet ?

Nous sommes disponible pour vous répondre.