La technologie ProfilBlock© : Le retardant à l’effraction lourde

ProfilBlock© constitue un rempart de sécurité supplémentaire contre les tentatives d’effraction à l’aide d’outillage de découpe du métal. En composite renforcé mais légère et robuste, sa conception innovante neutralise toute tentative d’intrusion grâce à un ingénieux système breveté de blocage des disques ou des matériaux tranchants comme les disqueuses portatives, meuleuses, scies à métaux, scies à sabre, etc.

Très concrètement, au contact de la barre ProfilBlock©, le disque est littéralement happé et le seul moyen de récupérer l’outil est de le consommer, de l’user intégralement sur la barre pensée à cet effet.

Sécurité brevetée et certifiée

Une protection certifiée et adaptée à l’activité

Certification

La technologie ProfilBlock©, brevetée et certifiée conforme (a2p, CE et NF) est compatible avec tous les systèmes de fermeture (rideaux ou grilles, portes…), toutes les cloisons et les bardages, les palissades ou les portes de garage.

1
Sur-mesure

Fabriquées sur-mesure ou prêtes à poser sans aucune modification des supports, ces barres anti-tronçonnages sont notamment recommandées pour la protection des locaux abritant des produits de luxe et/ou du matériel sensible.

2
Protection

Les bijouteries, les banques, les débits de tabac, les pharmacies, les entrepôts de stockage sont autant de cibles prisées par les malfrats que ProfilBlock© protègera efficacement lorsqu’il est associé à un ouvrage métallique (rideau ou grille, porte, etc.) pensé intelligemment en amont.

3

Certification, normes et brevet

Sécurité et simplicité

Ferbati se charge de sa fabrication sur-mesure en fonction du diagnostic produit lors de la phase de conseil. Ferbati se charge aussi de la pose par assemblage collé ou soudé, fixation par rivets ou boulons. Si les systèmes standards offrent généralement une protection suffisante contre les effractions courantes, les barres ProfilBlock© sont une sécurité supplémentaire.

Vous avez un projet ?

Nous sommes disponible pour vous répondre.