La porte métallique : la sécurité à portée de main !

La porte métallique (portillon) est une garantie accrue contre les effractions :
elle est un complément indispensable au rideau ou à la grille métallique car il est nécessaire de sécuriser toutes les entrées du local et pas seulement les principales.

Le choix de la porte ne doit pas être anodin, (et) les conseillers Ferbati vous aident pour adapter la solution opportune en fonction des impératifs et/ou des obligations réglementaires.

La porte de service est souvent isolée : elle doit être résistante !

Sécurité

La porte de service d’une entreprise est rarement placée en devanture et débouche souvent sur une cour intérieure ou une ruelle peu passante. Elle peut être l’entrée privilégiée pour une effraction : il est donc nécessaire de faire le bon choix, peu importe sa fonction (porte de cave, porte issue de secours, porte piétonne, etc.).

1
Personnalisation

Ferbati propose des portes métalliques de service simple ou double vantaux avec couleur au choix par thermo-laquage ou peinture polyuréthane. En acier galvanisé, isolée par de la laine de roche ou laine de verre avec structure et renfort interne, elle peut aussi être équipée pour répondre à des demandes précises : barre anti-panique (un, deux ou trois points d’ancrages), ventouse électromagnétique, hublot, condamnation nocturne, crémone pompier, ferme porte, chaîne, barre ProfilBlock© anti-tronçonnage, etc.

2

Une garantie contre les effractions.

La porte coupe-feu : pour parer à tous les imprévus

Ferbati est aussi spécialisé dans le domaine de la porte coupe-feu et offre une gamme complète de portes battantes ou coulissantes avec plusieurs degrés de protection (30 mn, 1h, 2h, etc.) en fonction de la réglementation. Toutes nos portes sont fabriquées chez un partenaire Européen et certifiées NF (suivant le référentiel NF 277) tout comme les systèmes de déclenchement (fusible, DAD, raccordement SSI).

Certification, normes et brevet

Vous avez un projet ?

Nous sommes disponible pour vous répondre.